HeritaJe

Notre Histoire

Qui sommes-nous ?

Tout a commencé il y a 3 ans, lorsque nous nous sommes lancés ce pari fou : créer une marque qui valorise le savoir-faire textile français. C’est ainsi que notre première marque Maison Carrillo est née. Aujourd’hui, nous élargissons notre gamme avec l’arrivée de sa petite soeur : HeritaJe !

Nous ? C’est Eva et Adrien, partenaires dans la vie et associés !

Ainsi qu’une super équipe, prête à tout pour fabriquer des vêtements Français, éthiques, inclusifs avec un style intemporel.

POURQUOI HERITAJE ?

Lorsque nous avons créé notre première marque Maison Carrillo en 2021, nous n’avions jamais pensée avoir une gamme pour femme (même si  pour être “honnête”, Eva aurait bien aimé aussi pouvoir porter ses propres vêtements !). 

Au fil du temps, plusieurs clientes nous ont demandé si nous allions créer une collection pour femme. Une fois, dix fois, puis un jour nous nous sommes lancés ! Nous avons travaillé pendant presque un an sur le nom, le style, les pièces, le sourcing matière, le prototypage et enfin le crowdfunding Ulule.

HeritaJe fabriqué en France
Atelier en Occitanie

Comment sont fabriqués nos vêtements ?

Tous nos vêtements sont confectionnés en Occitanie et plus précisement à Montauban dans notre propre atelier de confection. Toutes les autres étapes sont réalisées dans nos bureaux à Toulouse.

Notre spécificité ? Nous essayons de maîtriser le plus d’étapes dans le processus de design et de fabrication pour pouvoir vous proposer des pièces sans faire de compromis 

Nos matières : uniquement des matières reponsables comme le coton bio GOTS, le TENCEL ou des tissus provenant de stock dormant.

Petit (grand) bonus : Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs Français et Européen !

Pour suivre les coulisses, abonnez vous à notre newsletter :

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

    Créer un compte